Cast Of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scénario et mise en scène pour un film de l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi la suite ? O.o :gla:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:11

Alouuurs voilà : disons que j'aimerai continuer pour les scénario, scriptes, story board et tout ça, mais je ne sais pas où se trouvera la scène suivante, alors du coup je reste devant mon ordi à rien faire et ça m'agace ! xD

Alors c'est quoi ? disturbed Arrivée à Poudlard, cérémonie des répartitions avec un discours de Dippet [ou de Dumbledore... gluk c'était qui le directeur à cette époque ?], ou bien, comme Sirius l'a dit, petite virée dans la forêt à la recherche des ennuis ? king :p

Après ça, j'avais pensé faire une scène où on voit les Maraudeurs seuls dans la salle commune, donc super tard, assis sur les fauteuils devant la cheminée, et ou Sirius et James expliquent leur idée pour la carte du Maraudeur :p Enfin c'est peut-être un peu tôt. disturbed Ils auraient pu en discuter pendant les vacances vu qu'ils les ont passé ensemble ? ^^ Enfin voilou, en gros, je suis en mode "rien" devant mon ordi, j'ai l'impression, et c'est vrai de ne servir à rien king xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:38

Ouais, c'est peut-être un peu tôt disturbed
Euh.. Pour la suite, faudrait déjà savoir si tout le monde est ok pour l'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:41

Ouais c'est vrai... Bah alors, est-ce que tous le monde est ok pour l'intrigue ?king +BaF+ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:41

Moi je suis ok en tout cas king Si on parle de l'intrigue que t'as proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockmant
Invité




C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:43

Je suis ok aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:43

Ouais enfin c'était pas trop une intrigue, plutôt un contexte dans lequel évoluerait l'histoire, faudrait la réécrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:44

La réécritre ? gluk C'est-à-dire ? disturbed
Ouais c'est un contexte et l'intrigue c'est l'époque des Maraudeurs Razz donc c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:48

Bah faudrait la réécrire avec les détails et tout, ce qu'il va se passer pendant l'année, enfin je pense parce que là c'est pas du tout précis gluk
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:49

Yep T'y fais, non ? Parce que c'est toi qui a eu l'idée après j'ai peur que ça parte en n'importe quoi si c'est moi mais à certains moments t'as des doutes ou des bugues ou des trous, suis là
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyLun 28 Mai - 2:53

Je vais réécrire ça Wink Dès que je peux m'habiller xD j'ai pas de pantalon, tout est à laver ! gluk purée je part en live on est censées parler de l'intrigue mdr !

Bon ok je l'a refais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptyVen 1 Juin - 10:09

On a fait plusieurs scènes déjà ! top
Z'avez des idées pour la suite ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 1:43

Et bien comme tu l'as dit, je pense qu'un cours serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 5:45

Ouais ! top Cours de quoi ? Je pense que comme dans tous les films de HP, il faudrait en mettre au moins 2. Il pourrait y avoir un cours tout ce qu'il y a de plus normal, où James, Sirius et Peter s'éclatent à faire autre chose et un cours où il se passerait un truc pour l'intrigue, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 5:47

Je pense que ce serait plus pratique un cours de potion pour plusieurs raisons :
Tout d'abord ça nous éviterais de devoir multiplier les demandes aux adultes pour le casting, la seconde parce que c'est la plus réalisable et enfin, parce que je vois trop Peter en train de fliper sur le fait que le prof' les a peut-être reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
CerizZz
Invité




C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 5:50

Je propose un cours de Sortilèges puis un cours de DCFM.
Je ne sais pas si il y avait déjà le professeur de sortilège actuel ou non, mais ils pourraient s'éclater pendant ce cours, puis redevenir 'sérieux' avec la DCFM...
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 5:50

Comment ça, multipler les demandes des adultes pour le casting ? disturbed [J'ai pas compris]
Et pour Peter, j'ai pas compris non plus... Euuh, ouais je galère xD. gluk

Edit : L'idée de CerizZz est aussi pas mal top
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 5:52

Ca m'étonnerait qu'on trouve beaucoup d'adulte qui veuillent bien jouer dans le film donc il faudrait peut-être éviter un film où il y en a beaucoup.
Et pour Peter, puisque le soir d'avant ils ont faillit se faire chopper par Slug', il flippe trop que le prof' les ait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 5:55

Ah okii, bah oui, enfin sur les forums, y'a plein de fans qui on plus de 22/23 ans, donc ça devrait pas être trop chiant à trouver, mais bon t'as raison faut réduire... Perso 'me demande qui on pourra trouver pour jouer Dumbledore !! xD
Ah, j'avais oublié que c'était Slug' le prof de Potions ! Bah oui, t'as raison, ça pourrait être pas mal ! top
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 5:57

22/23 gluk Ca fait pas très prof' xD
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 6:00

Ouais c'est vrai, m'enfin on pourra les vieillir ! Les pauvres ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 6:01

Enfin disturbed moi je suis pro' du maquillage mais si tu sais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 6:03

Euuuh ! Ca doit s'apprendre ! +BaF+ Non, mais c'est vrai, au carnaval dans mon lycée y'avait trois filles de Terminal qui s'étaient déguisées en vieilles, on y croyait trop, elle avait les cheveux tirés, gris, habillées à la vieilles et tout... Ca le faisait trop ! Donc je pense que c'est possible disturbed
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 6:04

Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
CerizZz
Invité




C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 6:06

Moi j'suis pas une pro' du maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: EmptySam 2 Juin - 6:07

Personne disturbed Mais on se débrouillera ! Et on a le temps d'apprendre le temps de boucler le script, ce qui est loin d'être fait, parce que c'est super long, mais on va y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la suite ? O.o :gla:   C'est quoi la suite ? O.o :gla: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la suite ? O.o :gla:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast Of Maraudeurs :: Autre :: Questions/Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser