Cast Of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scénario et mise en scène pour un film de l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter Empty
MessageSujet: Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter   Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter EmptySam 2 Juin - 6:11

Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter Storyboardxi7qm8
Revenir en haut Aller en bas
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter   Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter EmptySam 2 Juin - 6:12

Super top
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Rock`N`Roll
'Hakuna Matata !'
Rock`N`Roll


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2007

Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter   Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter EmptySam 2 Juin - 6:20

    Décomposition :


  • Idée de base :

Citation :
tout a commencé (scène 1) le jour d'avant la rentrée, ce jour où je suis enfin parti de la maison ! Comme j'avais envoyé un hiboux à james pour le prévenir, il m'avait proposé d'aller chez lui c'est ainsi que je me suis retrouvé devant chez lui sonnant à la porte, vérifiant que personne dans les alentours ne parraissaient trop suspect.'
Et à partir du moment où il sonne on le met en scène. Ensuite j'ai pensé que c'était James qui lui ouvrait avec sa mère dans une autre pièce en entendant la porte s'ouvrir qui arrive et qui dit un truc du genre 'Je t'ai déjà dit de ne pas ouvrir la porte ! On ne sait jamais si c'est tu-sais-qui arrive ! Il ne faudra pas qu'il arrive quelque chose à notre Jamesounet' Avec la mère qui lui serre les joues comme les grands mère xD et james qui répond 'Maman c'est que Sirius' bon bien sur y a Sirius qui essaye de pas peter de rire xD Là y a la mère qui leur parle ou plutôt qui dit à Sirius comment il va etc... Bref, l'affaire de même pas une minute et les deux garçons vont se préparer pour aller au chemin de traverse acheter leur affaire (parce que là c'est la journée) bien sur quand ils partent Sirius se fou de la gueule de James 'Hein Jamesounet, faut pas ouvrir, on sait jamais qui sait qui peut ouvrir !' là ils commencent à se fighter gentiment.
Puis on réentant Sirius reparlait en voix off, toujours en voyant l'image de deux en train de se figter en fond, avec un truc dans le genre 'Les parents de James avaient toujours été très sympa' avec moi et aussi avec James, il avait toujours été un peu gatté pouri disturbed ' (J'imaginais James qui disait en voix off : 'Même pas vrai !' mais je sais pas comment expliquait que ce serait James qui l'aurait rajouter après...) 'Ils ont même accepté de m'acheter les livres ! Bien sur je les rembourserai après. C'est ainsi que le jour d'après on se retrouva à King cross'
Et là à partir de c'est ainsi blablabla, on les voit à King Cross.



  • Scripte :
    Séquence 1 :
    Sirius (voix off) : C'est au milieu des vacances que je suis enfin parti de la maison certainement pour ne plus jamais y aller... Comme j'avais envoyé un hiboux à james pour le prévenir, il m'avait proposé d'aller chez lui c'est ainsi que je me suis retrouvé devant le manoir des Potter.
    James : Salut !
    Sirius : Salut

    Séquence 2 :
    Mrs Potter : Je t'ai déjà dit de ne pas ouvrir la porte ! On ne sait jamais si c'est tu-sais-qui arrive ! Il ne faudra pas qu'il arrive quelque chose à notre Jamesounet !
    James : Mamant ! C'est que Sirius !
    Mrs Potter : C'est pas une raison ! *se tourne vers Sirius* Bienvenue à la maison Sirius !
    Sirius : Merci Madame.
    Mrs Potter : Les vacances se sont bien passées ?
    Sirius : On peut voir ça comme ça...
    James : Tu viens on va dans ma chambre.
    Sirius : Ok

    Séquence 3 :
    Siruis : *Rigole* Hein Jamesounet, faut pas ouvrir, on sait jamais qui sait qui peut être derrière la porte !
    James : Tu vas voir espèce de Troll
    Sirius : Strangulot sur pattes !
    Sirius (voix off) : Les parents de James avaient toujours été très sympa' avec moi et aussi avec James, il avait toujours été un peu gatté pouri disturbed
    James (voix off) : Même pas vrai !
    Sirius (voix off) : Ils ont même accepté de m'acheter les livres ! Bien sur je les rembourserai après. C'est ainsi que le jour d'après on se retrouvait dans le Poudlard Express...

  • Scénario :
    Seq 1 / Devant une maison, celle des Potter / Exterieur / Jour
    On fait un zoom peu à peu sur la maison remarquant un jeune homme de dos s'approchant de la porte (Cf : de la ligne 1 à 4) --> Voix off de Sirius - Il sonne à la porte, James vient lui ouvrir

    Seq 2 / Hall chez les Potter / Interieur / Jour
    James le fait entrer - La mère de James entre et fait un 'sermon' à son fils avant de lui serrer les joues comme le font les grands-mère - Parle avec les deux ados (Cf : de la ligne 5 à 12 ) -

    Seq 3 / Couloir (+escalier) chez les Potter / Interieur / Jour
    James & Sirius partent du hall en parlant (Cf : de la ligne 13 à 15) avant de commencer à se chamailler (mini fightage) - Transition entre la scène et la scène d'après ; Voix off Sirius Cf : de la ligne 16 à 18 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter Empty
MessageSujet: Re: Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter   Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène 2 - Manoir des Potter - James, Sirius & Mrs Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast Of Maraudeurs :: Lieux :: Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser