Cast Of Maraudeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scénario et mise en scène pour un film de l'époque des Maraudeurs !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scène 3 : Le Poudlard Express

Aller en bas 
AuteurMessage
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

Scène 3 : Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Scène 3 : Le Poudlard Express   Scène 3 : Le Poudlard Express EmptyDim 27 Mai - 15:36

Scène 3 : Le Poudlard Express Storyboardxi7


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
Pop bOp
Admin
Pop bOp


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 20/05/2007

Scène 3 : Le Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Scène 3 : Le Poudlard Express   Scène 3 : Le Poudlard Express EmptyDim 27 Mai - 15:54

Décomposition

Scripte

James : Mais OU est Remus ?
Sirius: Dans le wagon des préfets ! Ça doit faire cinq fois que je te le répète !
James: Et il va revenir après ?
Sirius : Qui ça ?
James : Baaah Remus !
Sirius : Normalement…
James : Avec Lily ? Very Happy
Sirius : Mais comment veux-tu que je le sache, moi ?! Pourquoi, de toute façon ? Vous ne vous êtes pas disputé avant les vacances ?
James : Sii ! Mais elle a répondu à UNE de mes lettres ! Et ouais !

____________________________

Kannie : Saaaaalut !
Sirius : Kay’ ! Alice ! Content de vous voir ! [*bises*]
Kannie : Nous aussi ! On peut rester ici ? Tout est plein !
Sirius : Bien sûr !
James : Vous n’avez pas encore vu Remus et Lily ?
Alice : Non, ils sont encore dans le wagon des préfets.
Kannie : Ils doivent s’éclater !
Sirius : J’en suis persuadé ! Razz

____________________________

Remus : Hey !
James : Ça y est, ils vous on enfin libéré ?
Remus : Ouais, il était temps…
Kannie : Lily !! Vient ici ! Il n’y a plus de place nulle part !
Lily : Oh… Euh… t’es sûre ?
Kannie : Oui. On a cherché pendant 10 minutes avant de venir rejoindre les garçons.
Lily : *soupire* A Sirius : Tu as passé de bonnes vacances ?
Sirius : Ouais…

____________________________

Lucius : Oh oh Ooh ! Toute une bande de Gryffy d’un seul coup !
James : Bouge de là, Malefoy, tu vois pas que tu pourri l’air ?
Lucius : Apparemment, t’as toujours pas compris, Potter ! Ici, personne ne parle à Lucius Malefoy de cette manière !
James et Sirius : Personne sauf NOUS !
Lily : Les garçons, je vous en supplies, ne recommencez pas…
Sirius : Alors ? Comment va ton copain ? Servilus ?
James : Oui, c’est vrai, on ne l’a pas vu de la matinée ? Il ne viendra pas cette année ? Trop peur de se retrouver la tête en bas ?
Lucius : La ferme !
SlugHorn : Ça commence déjà ici ? Allez, allez, tous le monde bouge d’ici, pas de bagarre dans le train…
Lucius : Vous ne payez rien pour attendre…
Sirius et James : Oooh voyez vous ça ! Je tremble de peur !
James : Allez, dégage…
James et Sirius : Yeaaaah !
Lily : *soupire*
Kannie : Tu as passé de bonne vacances ?
James : Et moi alors ? Personne ne s’intéresse à MOI ?!
Lily : Oui oui... Et toi, James ? As-tu passé de bonnes vacances ? (Ironique)
James : Ouais ! Mais c’est très long, deux mois sans te voir !
Lily : Bref --' Alors les filles ?
____________________________

Peter : Salut la compagnie !
Sirius : Peter ! J’ai cru que t’allais rater le train !
Peter : Oui, moi aussi… j’ai dû convaincre mon père de me laisser partir en balai… J’ai failli me casser la figure avec ma valise…
James : T’as trimballé CA en balai ? T’aurais mieux fait de rater le train !
Remus : Bien sûr que non !
James : Bref, t’as passé de bonnes vacances ? Pas trop ennuyeux ?
Peter : Si, un peu, on a rien à faire deux mois sans magie.
James : Ouais, c’Est-ce que je dis à mes parents, ils me disent qu’ils n’y peuvent rien, mais si tous les parents s’y mettaient contre la restriction de l’usage de la magie, ça pourrait peut-être changer…
Remus : Arrête James, tu dis n’importe quoi, c’est pas possible…
James et Sirius : Bien sûr que si !
[…]
Peter : Et vous, les vacances ?
Sirius : Ça a été, je l’ai ai passé chez James.
Peter et Remus : Ah bon ?
Sirius : Ouais… J’ai été viré de chez moi… xS
Remus : Quoi ?!
Sirius : […] Ouais… Ma saleté de famille est d’une lignée de Serpentard… A croire que je n’en fait plus parti…

____________________________

Sirius [voix Off] : Et voilà, nous retournons à Poudlard pour la 6ème fois… 6ème fois qu'on entre à Poudlard. Qui dit 6ème année dit bientôt la majorité COOL. Razz James m'a parlé de ce qu'on fera ce soir. Peut-être iront nous dans la forêt ? Je ne sais pas ce qu'on va y faire... Il a sûrement préparé quelque chose, pour piéger Rogue, ça serait simpa. Un cadeau de début d'année pour lui montrer qu'on ne l'a pas oublié pendant ces deux longs mois ! Razz Connaissant James, la soirée sera sûrement mouvementée, histoire de bien commencé l'année... xD…

Scénario

Citation :

Seq 4 / Dans le couloir du train / Interieur / Jour
Sirius et James entrent dans le champ l'un après l'autre tirant une énorme valise où l'on remarque à peine l'emblème de Hogwarts - Tout en parlant (cf : Scripte de ligne 1 à 9 ), ils regardent dans les compartiments qui leur semble vide après avoir ouvert la porte de chacun.

Seq 5 / Dans un compartiment du train / Interieur / Jour
Après avoir ranger leur valise dans les portes baguages, les deux Maraudeurs s'asseoient continuant de parler quand deux filles entrent. (Cf : de la ligne 10 à 17) - Elles posent leur affaire et parlent avec les autres un bon moment - Remus ouvre la porte du compartiment accompagné de Lily qui le salu sans preter attention aux gens dans le compartiment - L'une des deux filles lui sautte au coup alors que Lily est tournée en criant 'Lily !' - Cette dernière se tourne et sourit à son amie avant d'apercevoir son autre meilleure amie dans le compartiment - Regard noir (Cf : de la ligne 18 à 25) - Lily finit par s'asseoir dans le compartiment en faisant la gueule : Elle ne parle pas - Ils commencent tous à parler chacun adoptant une position bien à lui : Remus en train de manger du chocolat, James en face de Lily pour essayer de la faire parler, Sirius parlant avec une désinvolture habituelle, Alice est appuyée contre la fenêtre et Kannie à moitié affalée sur la banquette - Au bout de 5 minutes (plus en fait disturbed ) des Serpentards ouvrent la porte du compartiment et commencent à leur chercher des embrouilles (Cf : de la ligne 26 à 33) - Slughorn arrive et les fait partir (Cf : de la ligne 34 à 45) et repart - Puis les Maradeurs et les trois filles, même lily sauf quand c'est avec James :O parlent ensemble (Cf : de la ligne 39 à 44) quand ils sont rejoint pas Peter (Cf : de la ligne 45 à 60)

Seq 6 / Vue du train / Exterieur / Jour
On 'sort' par la fenêtre ou bien on voit de plus en plus loin le train partir alors que Sirius parle en voix off (Cf : de la ligne 61 à 64)
Revenir en haut Aller en bas
https://cast-of-maraud3urs.1fr1.net
 
Scène 3 : Le Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cast Of Maraudeurs :: Lieux :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser